le Serveur Infini
Voila des millenaires qu'en tant explorateurs, nous parcourons les lieux et les espaces à la recherche de l'artefact tant convoité.
Après maints sacrifices et rencontres de par ce monde étrange et anachronique, nous avons enfin réussi à poser les premières pierres d'un nouveau royaume, tout en gardant jalousement nombre d'ouvrage d'érudits, lesquels se sont évertués à les verser dans le creuset d'un même savoir.

Vous qui êtes aux portes du royaume oublié, nous vous convions à vivre l'aventure à nos côtés et nous vous souhaitons la bienvenue dans notre quête d'immortalité travianesque.

Général Daisuke Takeno, Shogun du royaume oublié de Bushido-Nindo.
le Serveur Infini
Voila des millenaires qu'en tant explorateurs, nous parcourons les lieux et les espaces à la recherche de l'artefact tant convoité.
Après maints sacrifices et rencontres de par ce monde étrange et anachronique, nous avons enfin réussi à poser les premières pierres d'un nouveau royaume, tout en gardant jalousement nombre d'ouvrage d'érudits, lesquels se sont évertués à les verser dans le creuset d'un même savoir.

Vous qui êtes aux portes du royaume oublié, nous vous convions à vivre l'aventure à nos côtés et nous vous souhaitons la bienvenue dans notre quête d'immortalité travianesque.

Général Daisuke Takeno, Shogun du royaume oublié de Bushido-Nindo.
le Serveur Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Serveur Infini


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 COLON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TABASCO

TABASCO


Messages : 40
Date d'inscription : 22/07/2010

COLON Empty
MessageSujet: COLON   COLON Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:20

bonjour à tous


je passe ici pour vous demander un coup de main si vous pouvez bien sur comme ça je peux faire mon v2 le plus rapidement possible qui je pense sera un 7 de cc avec trois oasis de cc qui dans l'avenir deviendra ma capitale.



ci joint un lien:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=584799colon_tabasco.jpg
Revenir en haut Aller en bas
improbar

avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 37
Localisation : Marseille

COLON Empty
MessageSujet: Re: COLON   COLON Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:57

la j ai pas de marchand dispo mais donne tes coordonées, je t en envoie ce soir
Revenir en haut Aller en bas
improbar

avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 37
Localisation : Marseille

COLON Empty
MessageSujet: Re: COLON   COLON Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:42

Je t ai envoyé 3 marchand blindé sur ta capital.
J ai mis 2400 de ressources contre 1 ressource symbolique sue le marché interne (cf message du general). Mon V2 est a sec et mon V1 n a pas de marchand dispo (24h 11m 30s detemps de voyage allé/retour entre le V1 et le V2).
Suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COLON Empty
MessageSujet: Re: COLON   COLON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COLON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Serveur Infini :: LA PORTE DU ROYAUME OUBLIE :: Demande de ressources-
Sauter vers: